Nous sommes désolés de vous voir partir !
Peut-être avez-vous simplement besoin de mettre la newsletter en pause ? Si c'est le cas, vous pouvez modifier les paramètres de votre newsletter ici et revenir vers nous dès que vous serez prêt·e !
Afin de supprimer votre compte, nous devons vérifier les points suivants :
Tous les paiements et remboursements sont réglés
Tous les soldes ou crédits de cartes cadeaux ont été utilisés en totalité
Toutes les commandes ont été livrées avec succès
Veillez à sauvegarder les détails importants de votre commande (comme les informations relatives à la garantie) avant de supprimer votre compte. Vous pourrez toujours nous contacter pour obtenir de l'aide à l'avenir, mais nous n'aurons pas accès à ces informations et vous devrez les fournir. Toute communication antérieure avec le service client sera également supprimée. Si vous avez un compte Zalando, il sera également fermé.
Vous supprimez votre compte parce que vous ne parvenez pas à réinitialiser votre adresse électronique ou parce que vous rencontrez un autre problème ? Consultez d'abord notre section Aide et FAQ.
Vous allez être redirigé·e sur le site de Zalando