Quel transporteur me livrera et quelles sont les options de livraison ?
Privé by Zalando livre vos commandes en France grâce à Colissimo. La livraison a lieu du lundi au samedi. Dans la confirmation d'expédition, vous ...Lire la suite
Quel est le délai de livraison ?
Chaque produit de notre boutique en ligne possède un délai de livraison spécifique, que vous trouverez dans la section Détails du produit à droite ...Lire la suite
Où se trouve mon colis ?
Après avoir passé votre commande, vous recevrez votre confirmation de commande mentionnant le délai de livraison estimé. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, ...Lire la suite
À combien s'élèvent les frais d'emballage et de manutention de votre commande ?
Les frais d'emballage et de manutention s’élèvent à 3,90 € par commande, quelle que soit la quantité d'articles commandés.
Ces frais représentent une participation ...Lire la suite
Quels sont les modes de livraison possibles?
Lorsque vous choisissez votre adresse de livraison, vous avez deux possibilités :
• À l’adresse de votre choix en livraison standard "Livraison à domicile"
• ...Lire la suite
Livraison dans un point relais
Vous n'avez pas envie d'attendre votre commande chez vous ? Bonne nouvelle ! Pour votre confort, nous avons ajouté 8 000 nouveaux bureaux de ...Lire la suite
Où Privé by Zalando expédie les commandes ?
Si vous êtes connecté·e sur www.zalando-prive.fr alors vous ne pouvez être livré·e qu'en France Métropolitaine. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée dans ...Lire la suite
Que se passe-t-il si je ne suis pas là lors de la livraison ?
Si vous n'êtes pas présent.e lors de la livraison, le facteur pourra laisser votre colis dans votre boîte aux lettre, si celle-ci le permet ...Lire la suite
Est-il possible de changer l'adresse de livraison une fois la commande effectuée ?
Votre adresse de livraison n'est plus modifiable une fois votre commande validée. Nous vous conseillons d'annuler votre commande si cela est toujours possible et si ...Lire la suite
Peut-on choisir une livraison rapide ?
Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de livraison rapide pour touts les articles de notre site. Cette option de livraison n'est disponible que pour ...Lire la suite
Que faire si un colis me parvient endommagé ?
Si votre colis est endommagé, vous pouvez:
- Refuser le colis qui sera alors directement renvoyé à Privé by Zalando.
- Émettre une observation quant à ...Lire la suite
Les articles d'une commande peuvent-ils être expédiés séparément ?
Pour des raisons comptables et logistiques, il est malheureusement impossible d'expédier les différents articles d'une commande séparément. Après avoir effectué une commande, si vous ...Lire la suite
Peut-on regrouper plusieurs commandes ?
Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas regrouper plusieurs commandes manuellement.
Si vous avez passé une deuxième commande peu de temps après la ...Lire la suite