Puis-je retourner plusieurs commandes dans le même colis ?

Puis-je retourner plusieurs commandes dans le même colis ?

Si vous souhaitez retourner des articles provenant de plusieurs commandes, vous pouvez nous les renvoyer dans un seul colis. Il vous suffit de mettre tous les bordereaux de retour remplis dans un paquet puis de coller l'une des étiquettes de retour sur la boîte.

N'oubliez pas non plus que vous pouvez retourner plusieurs commandes dans le même carton, en utilisant qu'un seul code-barres.
Dans votre compte client, veuillez procéder au retour de chaque commande puis téléchargez un seul code-barres appartenant à l'une de ces commandes.

Si une commande a été livrée en plusieurs colis, vous pouvez également retourner tous les articles dans le même colis.

Nous vous demandons de bien vouloir nous retourner les commandes de Zalando et de Privé by Zalando séparément.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0170700405
Aucun frais supplémentaire par rapport au prix de base
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, sam. 9 h - 17 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message