Paiements par carte bancaire avec 3D Secure

Paiements par carte bancaire avec 3D Secure

La réglementation européenne évolue afin de rendre le paiement en ligne par carte bancaire plus sûr pour vous. Comment ? Lors du passage de vos commandes, il vous sera demandé de vous authentifier par le biais du 3D Secure.. Cela sera indiqué en fonction du type de carte que vous utilisez (par exemple Visa Secure, Mastercard Identity Check ou American Express SafeKey).

Les banques sont actuellement en train de le mettre en place et nous nous tiendrons au courant des futures changements afin de pouvoir nous y adapter immédiatement.

Quels sont les avantages du 3D Secure ?

3D secure protège encore plus efficacement les données de votre carte bancaire contre la fraude. En confirmant deux fois votre identité, vous indiquez que c'est bien vous qui utilisez votre carte bancaire, et non quelqu'un d'autre. Si quelqu'un vole votre téléphone, votre ordinateur ou votre carte, il ne pourra pas les utiliser pour effectuer un paiement en ligne. Pour confirmer le paiement, le voleur aura besoin d'un autre moyen d'authentification, comme par exemple votre code PIN ou vos empreintes digitales. Vous trouverez de plus amples informations sur le site internet de la commission européenne.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Si vous payez en ligne avec une carte bancaire, vous devez enregistrer votre carte pour l'authentification dite à deux facteurs (3D Secure). La plupart des banques proposent ce service en ligne. Si vous n'avez pas encore activé cette fonction et que votre paiement par carte n'aboutit pas, vous pouvez entre-temps utiliser l'un de nos autres modes de paiement. Pour que vous puissiez payer facilement et en toute sécurité votre prochaine commande, nous vous recommandons d'activer 3D Secure avant votre prochaine commande en ligne.
 

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0170700405
Aucun frais supplémentaire par rapport au prix de base
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, sam. 9 h - 17 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message