Comment puis-je annuler une commande ou un article ?

Comment puis-je annuler une commande ou un article ?

Vous avez commandé le mauvais article ou avez changé d'avis? Tant que votre commande n'est pas déjà empaquetée, vous pouvez annuler tous les articles depuis votre compte. Sélectionnez la commande et cliquez sur "annuler l'article" :

FR Picture of Shipping Details

Vous devrez alors sélectionner les articles que vous souhaitez annuler ainsi que choisir la raison de cette annulation. Si vous souhaitez annuler l'ensemble de la commande, il vous suffit de sélectionner tous les articles.

Veuillez noter qu'en cas d'annulation partielle d'une commande, le remboursement de.s l'article.s annulé.s se fait au moment de l'expédition du reste de la commande.

Dans le cas où votre commande a déjà été traitée par notre entrepôt et que l'annulation de votre commande n'est donc plus possible, sachez que vous pouvez refuser la livraison auprès de La Poste.

N'oubliez pas qu'en raison de notre modèle de vente, nous ne pouvons échanger ou recommander des articles.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0170700405
Aucun frais supplémentaire par rapport au prix de base
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, sam. 9 h - 17 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message