Quelle robes pour le réveillon ? Si vous êtes en panne d'idée, voici quelques pistes pour briller en soirée...
Si vous êtes en panne d'idée, voici quelques pistes pour briller en soirée...
Chic, glamour et ultra féminine, la robe noire à paillettes fait partie des incontournables robes pour le réveillon. Intemporelle et raffinée, avec elle vous êtes sûre de ne pas vous tromper ! Courte ou longue, avec ou sans manches, elle dévoile parfois le dos, les épaules, se fait ample, moulante ou froufroutante avec toujours autant d'élégance. Choisissez des matières noires satinées et n'oubliez pas les escarpins ou les féminissimes stilettos. Un accessoire avec des strass pour compléter la tenue, un peu de rouge à lèvres et vous voilà prête pour danser jusqu'au bout de la nuit !
Avec elle, vous ne passerez pas inaperçue ! Sophistiquée sans être trop excentrique, la robe couleur de l'Or vous fera reine de la soirée. Coupe boule ou moulante, elle met en valeur la silhouette et se suffit presque à elle-même. Avec elle, inutile de trop en faire, des bijoux discrets, une jolie pochette et impérativement des chaussures à talons qui sublimeront vos jambes et votre robe dorée suffisent. Pas de doute, vous allez illuminer la soirée !
Avec elle brillez juste ce qu'il faut ! La robe scintillante aime jouer avec l'éclairage et les lumières. Elle adore les couleurs et scintille quelle que soit sa teinte. En véritable star, la robe scintillante courte ou longue que l'on adore en version tube, fourreau ou moulante vous entraîne avec elle pour une nuit festive. Féminine et glamour à souhait, elle aime les bijoux discrets car c'est elle que l'on remarque et avec elle, vous également !
Couleur de la passion, sexy par excellence, la robe rouge écarlate est l'incarnation de la femme séduisante que vous êtes. Cette teinte flamboyante, quelque peu sulfureuse irradie dans les soirées et se débride avec toute la féminité qui la caractérise. La robe rouge écarlate sublime les brunes et donne du panache aux blondes qui se laisseront séduire par elle. La robe rouge écarlate ? Ne sortez pas sans elle !